Forum des Chevaliers de l'Ordre du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 23 Aoû - 3:09
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam

+2
SkyWalker
Little Bouddha
6 participants

Aller en bas

Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam Empty Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam

Message  Little Bouddha Mar 23 Fév - 4:25

Je me promène sur la muraille de Chine. La vue est magnifique. Il me vient une soudaine envie de pisser. Un panneau "TOILET" m'indique la direction à prendre...
Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam Insoli10
Je me dis que la route est longue pour aller pisser. Je décide alors de faire le trajet à dos d'éléphant. Manque de chance (pour moi, pas pour lui), mon éléphant tombe soudain amoureux fou de l'éléphante qui le précède et le lui fait savoir de la plus "romantique" des façons qu'il soit...
Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam Untitl10
Je décide de laisser les deux tourteraux à leurs amours et m'en vais fumer une cigarette dans l'espace réservé aux fumeurs...
Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam Tabac_10
Le trompe l'oeil peint au plafond me fait prendre conscience qu'il me faut arrêter de fumer sur-le-champ... ils sont forts ces Chinois !!! Toujours est-il que j'ai de plus en plus envie de pisser et commence à me tordre dans tous les sens...
Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam Insoli12
Après plusieurs heures de marche, j'aperçois enfin une pancarte (qui ressemble plus à une série d'interdictions qu'autre chose) m'indiquant la présence de toilettes...
Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam Interdiction-toilettes
Et là, contre toute attente, voici le chiotte que je trouve, un chiotte particulièrement confortable, avec fax, téléphone et internet... waouh !!!
Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam Insoli13
Je me soulage, bien entendu, puis me connecte sur internet et là, tout aussi étrange que cela puisse être, je tombe sur cette page...
Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam Ikariam
Depuis, je passe des heures et des heures à jouer à Ikariam en chantonnant du Dutronc: "Sept cent milions de chinois, et moi, et moi, et moi..."

Et vous, c'était comment la première fois?...
Little Bouddha
Little Bouddha

Messages : 157
Points : 564422
Popularité : 10
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 56
Localisation : Paris, Bangkok, Varanasi, Guilin... et souvent dans la lune.

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam Empty Re: Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam

Message  SkyWalker Mar 23 Fév - 8:38

Tu parles d'un roman ... Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam Icon_biggrin
Moi , ça m'est venu Via le jeu de guerre : Battlefield 2142 , dont plusieurs des gars de ma Team etaient Mordus ...
ils me l'on fait connaitre , et voila ... Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam Icon_pirat
SkyWalker
SkyWalker

Messages : 176
Points : 572354
Popularité : 6
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 64
Localisation : Gibraltar

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam Empty Re: Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam

Message  lolo03 Mar 23 Fév - 14:16

Ptit bouddha se la raconte pas mal... mais c'est tellement beau, que l'on a envie de le croire... tu nous fais voyager c'est génial. Moi Ikariam est venu par hasard, j'étais mordu de Ogame puis mes collègues d'alliance (qui sont des collègues IRL) on commencer à moins jouer, du cout moi aussi. J'ai cherché sur le site de Gameforge des jeux qui marche pas trop mal. Puis au mois de Sept 09 j'ai activé un compte sur Ika et sur Wild-guns.... et voila mon histoire.
lolo03
lolo03

Messages : 64
Points : 546986
Popularité : 1
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 53
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam Empty Re: Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam

Message  Blooded Mer 24 Fév - 0:28

Pour ma part c'est un ami qui avait un compte sur Ikariam ... Il m'a dit que c'était très bien (en me faisant la comparaison avec Ogame) ce qui fait que je m'y suis inscrit ... Seulement manque de pot une semaine plus tard il quitte le compte et le donne à Beldin ...
Blooded
Blooded

Messages : 97
Points : 556693
Popularité : 3
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam Empty Re: Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam

Message  Calimero Mer 17 Mar - 6:47

Hello les CODT !!! Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam Icon_cheers
Je repasse ici après une assez longue absence, désolé !
Mais ça me fait vraiment plaisir de vous lire, surtout le père Little Bouddha qui est toujours aussi con !!! (dans ma bouche, c'est un vrai compliment !!)
Bravo pour cette superbe explication, je ne sais pas d'où tu tires tes photos, mais c'est top poilouse à lire en tout cas !
Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam 912459

Bon, moi, il faut savoir que j'étais serreur de boulons à la Tour Eiffel, dans la vraie vie.

Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam Ofrtp-10

Mon problème, c'est que j'ai le vertige...

Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam Vertige-300x300

Même en avion...

Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam Podbor10

C'est con, hein, d'avoir peur en avion, non ?

Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam Egypta10

Bref... J'ai fini par démissionner...
Et avec ma femme et mon gamin, on a pris quelques vacances à Ibiza

Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam 525_Seat_Ibiza_05

Tout allait bien jusqu'à ce que mon groupe de potes (des oufs !!!) nous rejoignent...

Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam Ibiza210

Qu'est-ce qu'on s'est mis, une fois sur place !!!! (là, c'est mon fils...)

Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam 1076-stoned-baby

Bon, le souci, c'est que ma femme m'en a un peu voulu.
Mais elle m'a un peu saoûlé, alors j'ai décidé de me barrer, non mais, on ne me la fait pas, à moi !!!

Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam Cassetoi1

Je me suis alors retrouvé en Thaïlande, où j'ai chopé un taf sympa dans l'armée

Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam Quitco10

et fait quelques belles rencontres

Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam Thaila10

Mais surtout, j'ai croisé Little Bouddha

Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam LittleBuddha

Qui m'a initié à Ikariam

Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam Ikariam-logo

... et à plein d'autres choses, mais il m'a demandé de ne pas en parler...

Calimero

Messages : 4
Points : 521751
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam Empty Re: Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam

Message  SkyWalker Mer 17 Mar - 8:53

Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam Suspect Le monde est peuplé de tarés ...LooL...!!!
Bon , tu viens quand chez nous ??? Car toi et Little vous etes faits pour vous
entendre et je suppose que vous fumez la meme chose , hé ?
Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam Icon_clown
SkyWalker
SkyWalker

Messages : 176
Points : 572354
Popularité : 6
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 64
Localisation : Gibraltar

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam Empty Ikariam, un terrain fertile...

Message  Little Bouddha Mer 17 Mar - 15:06

Ah ce Caliméro !!! Un phénomène comme on n'en fait plus beaucoup, hélas !!!!
Je vais vous raconter une petite anecdote (véridique) à son sujet. Caliméro, avant de devenir une légende sur Ikariam, donc forcément un personnage assagi, limite no life, était une légende dans les bars de Bangkok... c'était au siècle dernier. Alors que moi, sage parmi les sages, commençais mon éducation en vue de devenir moine dans un temple bouddhiste, Caliméro errait de bars en bars à la recherche de la femme de sa vie... Il finit par rencontrer celle-ci... d'ailleurs j'ai toujours la photo, je vous la montre...
Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam Thai-l10
Il en était fou amoureux, le Caliméro... à tel point qu'un jour, il a voulu lui faire un enfant... pas de chance, rien ne voulait pousser dans le ventre de sa chérie... il a pourtant tout essayé...
Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam Cliniq10
Caliméro répétait souvent: "je vais réussir à la fertiliser, vous verrez !!!!"
1 an passa... et toujours rien... Sur les conseils du professeur Bléno, il décida d'employer les grands moyens...
Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam Cobipo10
Hélas, ça voulait toujours pas pousser dans le baril à moutarde de sa dulcinée... pas même le moindre pissenlit...
Sur un coup de tête (à la Zidane) il décida d'aller jeter un coup d'oeil dans les entrailles de sa chérie... il était persuadé que quelque chose faisait bouchon...
Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam 31-ins11
Il y trouva quelques trésors de guerre (une Rolex, un cochon d'inde, deux bougies, une alliance, une botte de cow-boy taille 44...) mais rien visiblement qui aurait pu empécher de fertiliser sa dame...
Caliméro tira la conclusion suivante: il me faut dénicher un terrain beaucoup lus fertile...
Depuis, Caliméro ne fréquente plus les terres arides des bars de Bangkok, il a choisi un terrain beaucoup plus fertile: Ikariam... et il en a fait des bébés, sur Ikariam !!!
Little Bouddha
Little Bouddha

Messages : 157
Points : 564422
Popularité : 10
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 56
Localisation : Paris, Bangkok, Varanasi, Guilin... et souvent dans la lune.

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam Empty Re: Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam

Message  Calimero Jeu 18 Mar - 19:16

Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam 423359 Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam 921170
Ce type est FOOOUUUUU !!!! Je suis complétement dépassé, tu as gagné, c'est un KO !!
Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam 720811

Calimero

Messages : 4
Points : 521751
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam Empty Re: Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam

Message  Little Bouddha Ven 19 Mar - 18:19

Non, mon Cali, ce type est zen... comme son chien.

Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam 23-insolite-07
Little Bouddha
Little Bouddha

Messages : 157
Points : 564422
Popularité : 10
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 56
Localisation : Paris, Bangkok, Varanasi, Guilin... et souvent dans la lune.

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam Empty Re: Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam

Message  Jérémy Dim 21 Mar - 12:28

Haha, Vous me faite bien rire;

Moi ? Comment j'ai découvert ikariam ? Voici mon histoire:

Tous commenca au lycée agricole Armand Falliére de Nérac, Une bande de potes, n'aretant pas de parler d'Ikariam, d'échanger des compte rendu de geurre, leur derniére recherche, etc,... M'on donner envie de tester Ikariam. C'est donc un soir pluvieux et pas très interessant de Novembre, que je decidère de taper " Ikariam " sur Google. Le contact passa très vite entre nous et dès que je peut je me conecte sur Ikariam, je saute sur l'ocasion. De point à point, d'aliance en aliance, de joueur en joueur, j'arive au score total de 105,000 points, certes le jeu n'est pas très interessant, mais le coter diplomate entre joueur, et les relation humaine( alliance, forum, chat, ...) me font rester sur Ikariam.
C'est donc grâce à des amis que j'ai découvert ikariam, alors certes notre rencontre entre ikariam et moi n'a pas été aussi formidable que vous, je ne l'est pas découvert dans les chiotes ou sur les chute du niagara, ou bien au chevet d'une blonde. Mais notre relation dure encore et encore et j'aime Ikariam. Je compte bientôt me fiancé avec Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam Icon_razz .
Jérémy
Jérémy

Messages : 105
Points : 564906
Popularité : 1
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Lot-et-garonne

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam Empty Re: Il était une fois... ou comment j'ai découvert Ikariam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum