Forum des Chevaliers de l'Ordre du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 23 Aoû - 3:09
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Adresse du forum des Voraces ...

3 participants

Aller en bas

Adresse du forum des Voraces ... Empty Adresse du forum des Voraces ...

Message  Galaad <> Jeu 10 Mar - 0:24

Galaad <>
Galaad <>
Admin

Messages : 270
Points : 587966
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 45
Localisation : Brest

http://codt.n-stars.org

Revenir en haut Aller en bas

Adresse du forum des Voraces ... Empty Re: Adresse du forum des Voraces ...

Message  Calimero Jeu 10 Mar - 4:27

Salut les copines, ça swingue ???

Quand est-ce qu'on fait la bringue ensemble ?
Adresse du forum des Voraces ... 701257

La bise aux CODT en tout cas !


Calimero

Messages : 4
Points : 521851
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adresse du forum des Voraces ... Empty Re: Adresse du forum des Voraces ...

Message  Sethanak Lun 21 Mar - 22:23

Bonjour les chevaliers Smile

Excusez calimero il a oublié les bouteilles Smile

Bon c'est ma tournée Smile

Adresse du forum des Voraces ... Rhum10

Bon il y a eu quelques petits problèmes de direction chez nous mais rien de grave seulement une mésentente qui va être résolu donc désolé pour ne pas avoir répondu sur notre forum Sad

Sinon nous venons de finir une petite guerilla contre le SOOR et les GTA donc nous avons plus rien à nous mettre sous la dent donc si vous voulez faire une petite virée avec nous, il y a quelques voraces qui ont les crocs Wink


Sethanak

Messages : 2
Points : 481902
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adresse du forum des Voraces ... Empty Re: Adresse du forum des Voraces ...

Message  Galaad <> Mar 22 Mar - 0:16

En fait , on est du genre méthodiques . Nous avons demandé bcp d'efforts à nos joueurs ces derniers mois avec nos guerres . Et la prériode est au développement . Nous sommes en mode farmer . Et chacun sait que des raid mettraient en péril les développements en clenchés par l'ensemble des alliés . Je te le dis , ici depuis un ou deux mois , on a repris nos rdg etc , puis devons remonter notre or , sans compter l'achat des 20 boat supplémentaires ! Aussi je doutes que les CODT aillent raider avec vous dans les semaines à venir . Nous nous préparons à une déclaration de guerre contre nous vu ce que nous avons montré contre les lRa . On se met en mode possible déclaration de guerre des Soor contre nous dans 2 mois .

Nous sommes en mode éco et comptons nombre de mineurs dans nos rangs vois-tu ? ^^

Ce n'est pas que nous ne voulons pas , c'est que cela ne nous arragne pas sur le moment de raider ^^ Je l'avais déjà dis que nous n'étions pas dans le même tempo ^^ désolé Sethanak .

Par contre !

100 %% des alliés qui se sont exprimés sur un possible rapprochement avec vous ont voté pour ! 100 % Considérez donc que nous sommes heureux de votre main tendue , et pensons que stratégiquement , un rapprochement serait bénéfique à notre alliance !

Pour ce qui est de la sympathie avec vous , j'étais diplo avant et je peux donc témoigner , que nous n'avons eu que de bons rapports avec vous . mais cela est le cas avec tout le monde en fait ^^ On est des gentils , mais avec l'ambition quand même de gagner la plus grosse guerre du serveur en 2011 . Et pour ce faire , on pensait pourquoi pas y aller seuls . mais vu que les Soor ont leur wing , si on y va avec vous ... Là , cela pourrait faire une très belle synergie .

Sachez aussi qu'avant notre dernière guerre (contre les lRa), notre plus grande fierté est de vous avoir repoussé lors de la semaine épique que nous avons passé à nous battre contre vous . A ce moment là vous faisiez peur à tout le monde . Et c'est sur un coup de maître et une grosse mobilisation que nous avions pu vous tenir tête . C'est suite à cela que nous avions pris conscience d'avoir franchi un palier en terme de force de frappe . On part prudent , mais les succès nous donnent confiance . Et nous récoltons les fruits en voyant ce qui est pour moi la meilleure alliance guerrière du serveur (vous) être tentée de raider avec nous à l'avenir . Je sais que votre choix se porte aussi sur l'ambiance joviale qui règne dans nos sujets de guerre . Et je valides votre choix . Nous espérons être les plus forts ^possibles (sans recruter) , mais aussi en restant humbles et avec un esprit de jeu , pas de règlements de compte .
Galaad <>
Galaad <>
Admin

Messages : 270
Points : 587966
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 45
Localisation : Brest

http://codt.n-stars.org

Revenir en haut Aller en bas

Adresse du forum des Voraces ... Empty Re: Adresse du forum des Voraces ...

Message  Sethanak Mar 22 Mar - 23:08

Oui c'est sûr ^^ on est plutôt offensif chez nous même un peu trop ^^

En ce qui concerne une guerre contre les SOOR, on la ferrais à vos côtés avec grand plaisirs Smile

Là on les laisses se remettre de la guerilla que l'on a menait contre eux et de les guerre contre les TAG Wink

Sinon c'est vrai, vous jouez avec un énorme fair play et ceci correspond vraiment à notre état d'esprit même si nous sommes plus provocateur Smile

en tout cas si vous avez des probèmes avec une alliance en attendant, faites le nous savoir Smile

Sethanak

Messages : 2
Points : 481902
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adresse du forum des Voraces ... Empty Re: Adresse du forum des Voraces ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum