Forum des Chevaliers de l'Ordre du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 23 Aoû - 3:09
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

FallenGalaxy (Free MMORTS)

4 participants

Aller en bas

FallenGalaxy (Free MMORTS) Empty FallenGalaxy (Free MMORTS)

Message  Blooded Mar 29 Juin - 22:12

Bonjour à tous,
je suis Nicolas, développeur de 21 ans du sud de la france (perpignan).
Je suis venu vous présenter un jeu comme vous en avez jamais vu, et j'espère qu'au moins vous aurez envie de l'essayer Wink
Voici l'annonce :

Le Web MMO Fallen Galaxy, qui s'appuie un gameplay de gestion / stratégie dans l'espace, vient officiellement d'ouvrir ses portes.

L'ouverture de Fallen Galaxy vient d'avoir lieu mercredi 23 Juin à 17h sur http://www.fallengalaxy.eu/

Fallen Galaxy est présenté comme un jeu de stratégie / gestion jouable en temps réel sur un navigateur web, doté d’une interface graphique riche.
Dans Fallen Galaxy, le joueur est à la tête d’une nation, qu'il devra faire prospérer économiquement et militairement, avec l’aide ou au détriment des autres joueurs.
L’univers du jeu est persistant, et continue d'évoluer même quand les joueurs ne sont pas connectés, au rythmes des nations des joueurs et de leurs interactions avec celles des autres joueurs.

Le but de Fallen Galaxy est d'asseoir sa domination et/ou celle de son alliance sur la galaxie.
Pour cela, les joueurs devront prendre part à de nombreux combats spatiaux, envahir les systèmes solaires ennemis, mais aussi conclure des pactes avec des joueurs et des alliances!
En attendant, peut-être, de se connecter, le Web MMO de stratégie s'illustre de quelques images.

FallenGalaxy (Free MMORTS) Fg6
FallenGalaxy (Free MMORTS) Screen0
FallenGalaxy (Free MMORTS) Screen4
FallenGalaxy (Free MMORTS) Screen6
FallenGalaxy (Free MMORTS) Screen2
FallenGalaxy (Free MMORTS) Screen7





J'ai vu cette présentation de jeux sur un des mes autres forum donc je me suis dit comme ce n'était pas posté ici que ça vous intéresserait ^^
Blooded
Blooded

Messages : 97
Points : 556693
Popularité : 3
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

FallenGalaxy (Free MMORTS) Empty Re: FallenGalaxy (Free MMORTS)

Message  Galaad <> Mer 30 Juin - 0:06

Giga octet sympa blooded ^^

j'ai aussi un ^p'tit jeu à vous présenter , mais je le ferais dans un autre post . Ce jeu que tu nous montre à l'air sympa , tu l'as essayé ?
Galaad <>
Galaad <>
Admin

Messages : 270
Points : 587866
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 45
Localisation : Brest

http://codt.n-stars.org

Revenir en haut Aller en bas

FallenGalaxy (Free MMORTS) Empty Re: FallenGalaxy (Free MMORTS)

Message  Blooded Mer 30 Juin - 12:31

Eh bien pour tout te dire, hier sur un autre forum j'ai vu ce post et c'est juste à 8-9H que je me suis inscrit ... Comme tout nouveau joueur je n'y comprend pas grand-chose ^^' Mais je dirait au premier coup d'oeil que ça ressemblerait à Ogame avec un peu d'Ikariam mais le tout en FPS ... Mais bon pour l'instant c'est encore flou ^^

En plus un truc qui est bien dans ce jeu c'est dés que tu t'inscrit tu peux mettre le parrain (celui qui t'a fait découvrir le jeu) et tu peux choisir ton emplacement pour ta planète mère ... (En fait à un moment après ton inscription et avant de commencer à jouer il te demande si tu veux être à coté d'un joueur, un petit exemple : si tu veux être à coté de chez moi, tape "Blooded" (le pseudo) dans cette case et paraît-il que tu te trouveras à coté de mon système (Death World) ...

Ensuite le tutorial est ... Comment dire ... Assez grand, même très grand ^^ (Va falloir que je m'arme de courage pour tout lire) Comme sur Ikariam (ou Ogame) il y a 2 choix de jeux : Mineur ou raideur ...

Donc si quelqu'un veut me rejoindre je suis sur Gaïa Wink
Blooded
Blooded

Messages : 97
Points : 556693
Popularité : 3
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

FallenGalaxy (Free MMORTS) Empty Re: FallenGalaxy (Free MMORTS)

Message  Galaad <> Mer 30 Juin - 15:17

le jeu que j'ai à te faire connaître , tu peux y accéder en cliquant sur le lien ci dessous , il est sympa je trouve ^^

http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=164488
Galaad <>
Galaad <>
Admin

Messages : 270
Points : 587866
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 45
Localisation : Brest

http://codt.n-stars.org

Revenir en haut Aller en bas

FallenGalaxy (Free MMORTS) Empty Re: FallenGalaxy (Free MMORTS)

Message  Jérémy Jeu 1 Juil - 12:29

Salut Wink

Blooded, sur Ikariam aussi tu peut parrainer des amis à toi, ainsi quand il arrive il sont placé sur l'ile de ta capitale FallenGalaxy (Free MMORTS) Icon_biggrin

Tu va dans option pour ce faire FallenGalaxy (Free MMORTS) Icon_razz c'est à gauche Wink

Moi perso, Ikariam me suffit, pas le temps de plus de jeu FallenGalaxy (Free MMORTS) Icon_smile
Jérémy
Jérémy

Messages : 105
Points : 564906
Popularité : 1
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Lot-et-garonne

Revenir en haut Aller en bas

FallenGalaxy (Free MMORTS) Empty Re: FallenGalaxy (Free MMORTS)

Message  RaidDeviL Jeu 1 Juil - 18:52

pareil que jerem!!! assez a faire avec ika...
RaidDeviL
RaidDeviL

Messages : 84
Points : 540676
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 43
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

FallenGalaxy (Free MMORTS) Empty Re: FallenGalaxy (Free MMORTS)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum