Forum des Chevaliers de l'Ordre du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 23 Aoû - 3:09
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

FallenGalaxy (Free MMORTS)

4 participants

Aller en bas

FallenGalaxy (Free MMORTS) Empty FallenGalaxy (Free MMORTS)

Message  Blooded Mar 29 Juin - 22:12

Bonjour à tous,
je suis Nicolas, développeur de 21 ans du sud de la france (perpignan).
Je suis venu vous présenter un jeu comme vous en avez jamais vu, et j'espère qu'au moins vous aurez envie de l'essayer Wink
Voici l'annonce :

Le Web MMO Fallen Galaxy, qui s'appuie un gameplay de gestion / stratégie dans l'espace, vient officiellement d'ouvrir ses portes.

L'ouverture de Fallen Galaxy vient d'avoir lieu mercredi 23 Juin à 17h sur http://www.fallengalaxy.eu/

Fallen Galaxy est présenté comme un jeu de stratégie / gestion jouable en temps réel sur un navigateur web, doté d’une interface graphique riche.
Dans Fallen Galaxy, le joueur est à la tête d’une nation, qu'il devra faire prospérer économiquement et militairement, avec l’aide ou au détriment des autres joueurs.
L’univers du jeu est persistant, et continue d'évoluer même quand les joueurs ne sont pas connectés, au rythmes des nations des joueurs et de leurs interactions avec celles des autres joueurs.

Le but de Fallen Galaxy est d'asseoir sa domination et/ou celle de son alliance sur la galaxie.
Pour cela, les joueurs devront prendre part à de nombreux combats spatiaux, envahir les systèmes solaires ennemis, mais aussi conclure des pactes avec des joueurs et des alliances!
En attendant, peut-être, de se connecter, le Web MMO de stratégie s'illustre de quelques images.