Forum des Chevaliers de l'Ordre du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 23 Aoû - 3:09
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

INVITATION A TOUS LES CODT !!!

5 participants

Aller en bas

INVITATION A TOUS LES CODT !!! Empty INVITATION A TOUS LES CODT !!!

Message  Elfelina Dim 4 Avr - 5:10

Salut les CODT !!! INVITATION A TOUS LES CODT !!! Icon_cheers INVITATION A TOUS LES CODT !!! 741105

Suite qques echanges avec plusieurs membres de l'alliance INVITATION A TOUS LES CODT !!! Icon_study , j'ai hate de vous faire part de mon idee insolite mais certainement pas utopique… INVITATION A TOUS LES CODT !!! 912459 une idee fofolle peut etre meme… INVITATION A TOUS LES CODT !!! 535785 mais c'est comme ca que je suis INVITATION A TOUS LES CODT !!! 576550 … mais qui sans aucun doute, pourrait etre fort sympathique… INVITATION A TOUS LES CODT !!! 252458 et que j'aimerai beaucoup pouvoir concretiser avec vous, les CODT, et pour le plaisir de tous!!! INVITATION A TOUS LES CODT !!! 827855

Qui a eu cette idee folle, un jour d'inventer Ikariam??? INVITATION A TOUS LES CODT !!! 112411
Joueuse depuis septembre 2009 a Ika, INVITATION A TOUS LES CODT !!! 78525 et fan depuis lol… INVITATION A TOUS LES CODT !!! 70532 faisant partie des EMFRAN, puis ayant integrer les CODT depuis peu… INVITATION A TOUS LES CODT !!! 912459 appreciant le contact humain… j'aimerai pousser un peu plus loin… et vous proposer la chose suivante :

Chacun des CODT, residant dans un petit coin de la France… pourquoi ne pas… le temps d'un week-end… se rejoindre IRL au milieu de la France… histoire de… en IRL… faire connaissance d'une autre facon, de sympathiser, de delirer INVITATION A TOUS LES CODT !!! 629142 comme nous pouvons le faire IG INVITATION A TOUS LES CODT !!! 247813 … aux rythmes d'echanges avec vous INVITATION A TOUS LES CODT !!! 617507 , venant de tout horizons… aux rythmes aussi de sympathies INVITATION A TOUS LES CODT !!! 707498 … d'amities naissantes INVITATION A TOUS LES CODT !!! 962593 … de delires INVITATION A TOUS LES CODT !!! 648454 … de franches rigolades INVITATION A TOUS LES CODT !!! 827855 … de taquineries INVITATION A TOUS LES CODT !!! 183128 … histoire aussi de boire tout les pots INVITATION A TOUS LES CODT !!! 60055 proposer et promis en IG pour toutes occasions INVITATION A TOUS LES CODT !!! Drunken_smilie INVITATION A TOUS LES CODT !!! Drunken_smilie (le best RC INVITATION A TOUS LES CODT !!! 962593 … accueil des ex-EMFRAN INVITATION A TOUS LES CODT !!! 77940 … passage des 500 000 points INVITATION A TOUS LES CODT !!! 720811 … d'anniversaires INVITATION A TOUS LES CODT !!! 60055 … et j'en passe INVITATION A TOUS LES CODT !!! 983383 … etc…)… tout ca aux rythmes de souvenirs INVITATION A TOUS LES CODT !!! 335384 … de photos… et de passer un super bon moment INVITATION A TOUS LES CODT !!! 912459 … (et permettrai meme de souder encore + l'alliance par la meme occasion :-)…)

Les saisons a venir y sont ideales!! Ce printemps INVITATION A TOUS LES CODT !!! Icon_flower , cet ete INVITATION A TOUS LES CODT !!! Icon_sunny , ou cet automne!!!…

Le choix du milieu de la France (approximativement) est bien entendu strategique, pour que chacun ai un minimum de kilometres a faire (on en fait deja assez avec nos armees INVITATION A TOUS LES CODT !!! 72734 et nos bateaux n'est ce pas? lool)…

Peut etre meme possibilite de co-voiturage pour ceux qui viennent de la meme region comme les bretons INVITATION A TOUS LES CODT !!! 247813 ou les alsaciens INVITATION A TOUS LES CODT !!! 247813 … lol… pour les autres, je ne vous connais pas encore assez bien… mais ne tiens qu'a vous de vous manifester! lol…

Bien sur etant donner le trajet… un week-end serait l'ideal… et une nuitee INVITATION A TOUS LES CODT !!! Sleep qque part s'impose… que ce soit en hotel formule 1 INVITATION A TOUS LES CODT !!! 99924 ou camping avec tente INVITATION A TOUS LES CODT !!! 236286 (qui pourrait egalement etre tres marrant looool)…

D'autant plus que les beaux-jours pointent le bout de leur nez INVITATION A TOUS LES CODT !!! Icon_sunny !… L'union de tout ces points serait, j'en suis certaine, une belle aventure!!! INVITATION A TOUS LES CODT !!! 707498INVITATION A TOUS LES CODT !!! 112411

Je m'arrete la… malgre que l'enthousiasme, pour moi, y est! INVITATION A TOUS LES CODT !!! Icon_biggrin INVITATION A TOUS LES CODT !!! 576550 … Je vous laisse a vos claviers, pour me donner votre avis sur ce projet… dans un premier temps peut etre juste ceux qui seraient partant ou non… INVITATION A TOUS LES CODT !!! 912459
Nous pourrons affiner au fur et a mesure… pour la date… l'endroit des retrouvailles … le style de nuitee INVITATION A TOUS LES CODT !!! 811908 … etc…
Voila… en esperant sincerement vous y retrouver le + nombreux possible!! INVITATION A TOUS LES CODT !!! 619410
Elfelina
Elfelina

Messages : 77
Points : 557961
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 51
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

INVITATION A TOUS LES CODT !!! Empty Re: INVITATION A TOUS LES CODT !!!

Message  Blooded Dim 4 Avr - 5:49

Ma foi c'est une idée fort intéressante ... J'ai déjà vu ce genre d'idée avec une autre alliance dans un autre jeux et effectivement l'évènement s'est réalisé ... Alors que les CODT se rejoigne c'est possible mais :

- As-tu pris en compte le prix de l'essence (même si il y a du covoiturage
je pense que ça use quand même de l'essence) ?
- Les mineurs qui sont encore dans le foyer familiale et qui ne peuvent aller
nulle part (sauf dans la ville où ils sont) ?
- Celui/ceux qui habite(nt) à Gibraltar (je pense notamment à Sky si je me
souviens bien de ça position géographique)

Après perso je suis dans le cas de la deuxième question ... Donc à moins de ce rejoindre à Tours (En plus j'ai de la chance c'est vers le centre de la France ^^) je ne pourrais aller à aucun RDV ...
Blooded
Blooded

Messages : 97
Points : 556693
Popularité : 3
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

INVITATION A TOUS LES CODT !!! Empty Re: INVITATION A TOUS LES CODT !!!

Message  Elfelina Dim 4 Avr - 6:02

Bien sur Shinzo… suis consciente de ces petites choses, et aussi qu'il est quasi impossible que tout convienne a tout le monde… en meme temps, je pense que chacun est assez grand pour peser tout ca selon son cas personnel…

Le moyen de locomotion sera evidement au choix de chacun : voiture, train, avion, cheval, bateau…

Quant aux jeunes mineurs… a voir avec vos parents… la je ne peux pas faire plus… a moins que qqun a une idee?

Et quant a Sky qui est a Gibraltar, ca le changera, et lui fera un petit week-end depaysant dans sa bonne vieille France!!!

Quant a la nuitee, certainement possibilite d'avoir tarif reduit preferenciel de groupe.
Elfelina
Elfelina

Messages : 77
Points : 557961
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 51
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

INVITATION A TOUS LES CODT !!! Empty Re: INVITATION A TOUS LES CODT !!!

Message  Jérémy Dim 4 Avr - 11:37

ah beh depuis le temps que je suis sur les forums d'ikariam ( EMFRAN + CODT ), je trouver ça bizard que personne ne propose cette idée. Très très bonne idée Elfelina.

Mais plusieurs facteurs négatif te feron baisser le nombre de membre présent à ton week-end.

- En ce qui concernent les mineurs, avec tous les taré, psycopathe et pédophile qu'il y a en France, je ne pense pas que mes parents soit d'accord pour que j'effectu une virer avec des connaissance d'internet. De plus il faut ariver à trouver un wee-end de vacances ( c'est le mieu )
- Les travailleurs, s'il font un metier physiquement pénible et éprouvant, où si ils travaillent justement le week-end, c'est rapé pour eux ^^
- Le déplacement pose aussi de serieux probléme.
Et ah oui j'oublié, si tous les CODT ne ce connecte pas d'ikariam pendant un week-end, il y aura donc personne pour surveiller nos ville, et nos ennemie s'en donneron à coeur joie, s'il aprene la nouvelle INVITATION A TOUS LES CODT !!! Icon_biggrin xD; Mais bien sur, le mode vacances existe INVITATION A TOUS LES CODT !!! 112411 .


Et justement, si on s'entend bien, c'est parce que on ce connais pas. J'ai peur que le fait de passer un week-end ensemble, change le personnage que chacun, s'étai imaginé dans nos tête d'internaute. INVITATION A TOUS LES CODT !!! Icon_biggrin


Et elfelina, je sais que ce petit week-end que tu veut organisé, est entre-autre pensé pour choper Mr-XXX, N'est ce pas ? On est tous au courant, que tu est interressé par lui INVITATION A TOUS LES CODT !!! 827855 INVITATION A TOUS LES CODT !!! 247813 Je t'est griller Elfi ^^ INVITATION A TOUS LES CODT !!! 247813
Jérémy
Jérémy

Messages : 105
Points : 564906
Popularité : 1
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Lot-et-garonne

Revenir en haut Aller en bas

INVITATION A TOUS LES CODT !!! Empty Re: INVITATION A TOUS LES CODT !!!

Message  Blooded Dim 4 Avr - 13:55

Enfin ... Si vous voulez me voir ça sera au vacances d'été après mes exam' Razz
Blooded
Blooded

Messages : 97
Points : 556693
Popularité : 3
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

INVITATION A TOUS LES CODT !!! Empty Re: INVITATION A TOUS LES CODT !!!

Message  Elfelina Dim 4 Avr - 14:09

Je te remercie Jeremy pour le compliment… ;-)

Cependant, voici pour repondre a tes interrogations :

- Mineurs : pas evident… responsabilite… malheureusement je n'ai pas de solutions…

- Week-end : Oui un week-end prolonger genre avec un jour ferie ou un
jour de conges serait l'ideal… Ceci sera a paufiner avec les partant
pour cette aventure sympathique…

- les travailleurs qui font un metier physique et penible : je ne pense
pas qu'ils s'interdissent de faire des soirees et la fete dans leur vie
courante sous se pretexte… et chacun est assez grand pour peser selon
son cas personnel…

- le trajet : quand il y a l'envie, il y a toujours une solution… le train est moins fatiguant et peut etre meme moins cher…

-pour nos compte : effectivement il y a le mode vacance! lol

- L'entente : pour ca je ne suis pas du tout du meme avis que toi Jerem…
Je n'ai pas du tout peur que le fait de passer un week-end ensemble,
nuise a nos relations IG… au contraire, je ne vois que le cote positif…
les affinites ne peuvent qu'y etre renforcees et de nouvelles peuvent
etre cree…
Ca fait partie de la vie aussi Jerem qu'on ne puise pas plaire a tout
le monde… Il est arriver a tout le monde au moins une fois de ne pas
trop aimer qqun au prime abord et une fois qu'on le connais mieux, on
le trouve super… donc… Cependant il est + facile de se parler IRL que
par ecrit… donc meme des tensions peuvent etre appaiser de ce fait…
Cette aventure est bien entendu souhaitee dans une ambiance bonne
enfant et aucunement pour se taper dessus…Moi je crois que ca creer des
liens, des amities et par la meme, renforcer l'alliance…

- Proposition jamais evoquee : Si!… cette idee je l'avais deja partager
avec certains des EMFRAN a l'epoque mais pas sur fofo… pas eu le temps
vu que l'alli est partie en cacahuete peu apres…

- Le cas Mr-xxx : Jeremy, je sais que tu me charies… loool… mais xxx
est marier, a une belle petite fille et je respecte bcp tout ca… Certes
lui et moi nous entendons tres bien comme tu as pu le constater maintes
fois… et il n'y a pas qu'avec lui d'ailleurs… (mais la n'est pas le debat)
Ce projet n'est pas du tout dans cette optique la, a la base, de "choper" comme tu dis… loool… Aaaah ces jeunes!! looool… ils ne pensent qu'a ca!!… loool
Mais dans l'envie de faire connaissance avec tous IRL et de passer un bon week end entre potes!!
Elfelina
Elfelina

Messages : 77
Points : 557961
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 51
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

INVITATION A TOUS LES CODT !!! Empty Re: INVITATION A TOUS LES CODT !!!

Message  SkyWalker Dim 4 Avr - 14:27

J'ai assisté personnellement a plusieurs reunions (LAN) et j'en ai retiré beaucoup de benefices et rarement "deçu" , bien au contraire ...

Mes 2 meilleurs Amis viennent de ces rencontres Via internet ... je jouais a l'epoque a Medaille of Honor (MOH) et je faisais partis d'une Team de 28 personnes :
"Les Avi@teur$" , nous appelions-nous ...!
INVITATION A TOUS LES CODT !!! Icon_smile De tout age et toutes orientations ...

Tous des fines gachettes et prompts a liquider l'ennemi avec nos fusils/pistolets/grenades ... et nous nous reunissions 1 fois par An en un endroit different chaque fois ... Bien sur , tous les gars/filles , ne pouvaient venir et pour moi-meme c'etait difficile de me deplacer en Avion avec mon ORDI ...lol ... INVITATION A TOUS LES CODT !!! Bom

Voici quelques photos d'une des LAN ou nous etions en partis reunis (sauf moi INVITATION A TOUS LES CODT !!! Icon_sad )
Meme les T-shirt ont etaient imprimés par l'un des notres en l'honneur de notre Team ...!!!

Photo de Famille ...

INVITATION A TOUS LES CODT !!! P1002613.th

T-shirt imprimés avec le logo de la Team ...

INVITATION A TOUS LES CODT !!! P1002611.th

De Droite a Gauche: 1 Breton - 1 Luxembourgeois - 1 Belge ...

INVITATION A TOUS LES CODT !!! P1002606.th

Bonne table dans le jardin du Copain ...

INVITATION A TOUS LES CODT !!! P1002602.th

Repos du Guerrier apres une nuit de Combats Acharnés et un FUT de Bierre ...

INVITATION A TOUS LES CODT !!! P1002628.th



Tout le monde est concentré sur sa mission : liquider l'ennemi !

INVITATION A TOUS LES CODT !!! P1002626.th

Concentration au TOP...

INVITATION A TOUS LES CODT !!! P1002624.th
SkyWalker
SkyWalker

Messages : 176
Points : 572354
Popularité : 6
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 64
Localisation : Gibraltar

Revenir en haut Aller en bas

INVITATION A TOUS LES CODT !!! Empty On peut toujours rêver !!!

Message  Little Bouddha Dim 4 Avr - 16:31

Si vous n'arrivez pas à vous décider pour le lieu de rencontre, je vous propose la Thaïlande...

INVITATION A TOUS LES CODT !!! Thailande_plage


Ensuite je m'occuperai de vos tignasses... (c'est bien moi sur la photo)

INVITATION A TOUS LES CODT !!! 7_new_10

Ensuite place à la fête...

INVITATION A TOUS LES CODT !!! Songkran-03a
Little Bouddha
Little Bouddha

Messages : 157
Points : 564422
Popularité : 10
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 56
Localisation : Paris, Bangkok, Varanasi, Guilin... et souvent dans la lune.

Revenir en haut Aller en bas

INVITATION A TOUS LES CODT !!! Empty Re: INVITATION A TOUS LES CODT !!!

Message  SkyWalker Dim 4 Avr - 16:34

INVITATION A TOUS LES CODT !!! Icon_biggrin Ça donne envie , ces photos ...!!!
SkyWalker
SkyWalker

Messages : 176
Points : 572354
Popularité : 6
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 64
Localisation : Gibraltar

Revenir en haut Aller en bas

INVITATION A TOUS LES CODT !!! Empty Re: INVITATION A TOUS LES CODT !!!

Message  Jérémy Lun 5 Avr - 10:35

Ouais, c'est clair! Met pas des photos comme ça, tu ma fait innondé mon clavier... ( de salive ) INVITATION A TOUS LES CODT !!! Icon_biggrin INVITATION A TOUS LES CODT !!! Icon_biggrin INVITATION A TOUS LES CODT !!! Lol
Jérémy
Jérémy

Messages : 105
Points : 564906
Popularité : 1
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Lot-et-garonne

Revenir en haut Aller en bas

INVITATION A TOUS LES CODT !!! Empty Re: INVITATION A TOUS LES CODT !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum